Lancement : troisième campagne de sociofinancement / Launch of 3rd fundraising campaign

Les Gens d’affaires de Notre-Dame-de-Grâce (BizNDG) lance la troisième campagne de sociofinancement pour l’automne 2021. Nommée #J’achèteNDG, la campagne a pour but d’aider les commerçants qui dynamisent les artères économiques du quartier. Les consommateurs pourront se procurer des bons d’achat du 1er au 26 novembre 2021 dans les commerces participants des rues Sherbrooke, Monkland, Somerled, Fielding, Saint-Jacques et Upper-Lachine.

« Avec cette initiative, les commerçants de NDG s’attendent à bénéficier d’un coup de pouce et d’un vote de confiance des consommateurs »

C’est avec un regard d’espoir que #J’achèteNDG est très attendue par les commerçants pendant la relance économique. « Avec cette initiative, les commerçants de NDG s’attendent à bénéficier d’un coup de pouce et d’un vote de confiance des consommateurs », explique Evelyne Shannon Drouin, propriétaire de la boutique Evelyne et présidente du conseil d’administration de BizNDG. Les membres du conseil d’administration sont optimistes quant aux résultats de la campagne de sociofinancement qui favorisera davantage l’économie locale.

#J’achèteNDG permettra de générer un total de 150 000 $ en revenus directs pour les commerces participants. Pour ce faire, BizNDG espère doubler le nombre de bons d’achats vendus durant la dernière édition de la campagne. Cela veut dire que 5 000 bons d’achat sont dorénavant disponibles pour les consommateurs dans le territoire visé.

 

Register

Have an account?