CDN-NDG finance Biz NDG pour soutenir le commerce local

Nous sommes fiers d’annoncer que l’arrondissement de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce a accordé un financement de 30 000$ à Biz NDG dans le cadre de son Programme de soutien financier aux associations de marchands. Ce montant sera destiné à la dynamisation des artères ainsi qu’à nos activités sur le territoire de Notre-Dame-de-Grâce au cours de la période 2023-2024.
Grâce à cette subvention, nous allons renforcer nos programmes d’accompagnement et de promotion des commerces de notre communauté, organiser des activités favorisant l’achat de produits et de services locaux et accroître notre réseau de commerces membres.
Cette contribution financière affirme l’engagement de Biz NDG envers la communauté d’affaires du quartier. « Les fonds serviront au développement du commerce et des entreprises à NDG. Nous tenons à remercier l’arrondissement pour son soutien continu de notre organisation ainsi que tous ceux qui ont été impliqués dans ce processus important », indique avec enthousiasme Mehdi Talei, président du CA et propriétaire du commerce Sainte-Bière sur l’avenue Monkland.
Pour sa part, Gracia Kasoki Katahwa, mairesse de l’arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, se réjouit des efforts conjoints entre son bureau et Biz NDG. « Je suis très heureuse que Biz NDG puisse profiter de la nouvelle subvention mise en place par notre administration. La collaboration avec les associations de commerçant·es est une priorité pour nous. Grâce à ces moyens supplémentaires, je n’ai aucun doute que Biz NDG sera capable de poursuivre son important travail pour dynamiser les artères commerciales de Notre-Dame-de-Grâce », explique-t-elle.
Nous vous invitons à suivre nos mises à jour sur notre site web à l’adresse bizndg.com et sur nos canaux de réseaux sociaux pour en savoir plus sur les activités qui dérivent de ce nouveau financement pour Biz NDG. Restez à l’écoute !

À propos de Biz NDG
Biz NDG est une association de commerçants à but non lucratif qui vise à faire la promotion des activités commerciales de Notre-Dame-de-Grâce. Biz NDG a pour mission de représenter, de mobiliser et de fédérer les entreprises, de mettre en œuvre des programmes de revitalisation des artères commerciales du quartier et de soutenir et promouvoir le développement économique local.

Have an account?